Rayonne avec Roxy

01/12/2021

Bonjour beau cœur ensoleillé!

Quel bonheur de te retrouver! J'espère que tu vas bien.

Ici Rainbow Café pour le premier mardi mieux-être de 2021 en collaboration avec mon amie et mentor Rayon de Lumère !

Cette semaine, j'ai ressenti l'envie de te partager ma lecture de croissance personnelle du moment. Je suis en train de lire le livre « Réveillez-vous : une vie extraordinaire vous attend » de Roxy Valade. Une amie me l'a chaudement recommandé, et à date, j'adore ! 🥰.

Coach en transformation humaine, Roxy nous propose de lever le voile sur les croyances qui nous limitent (celles qui nous empêchent d'avancer dans notre quête) et ainsi être en mesure de débloquer le potentiel qui sommeille en nous, nous permettant ainsi de vivre la vie extraordinaire qui nous attend. Elle nous guide pour dénicher la mission de vie qui nous est propre et, par le fait même, pour accéder à la plus belle version de nous-mêmes.

Donc voilà!

J'espère que ça t'as rejoint un peu!

Je te laisse en commentaire l'adresse de son site web avec le résumé de son livre. Si tu es plus du type auditif, pas de problème! Elle a aussi un super podcast qui s'appelle Wake-up Call dont je t'ai mis le lien.

Dans ma story d'aujourd'hui, il y a aussi le vidéo IG qui parle de l'amour de soi avec une citation.

Namaste 🙏

Oses rayonner TA lumière.

Rainbow

Site web : https://roxyvalade.com

Résumé du livre : https://roxyvalade.com/reveillez-vous/

Lien Spotify podcast : https://open.spotify.com/show/1zPhl6P3PKPn1l5StYnN0c?si=bgJieasISSGd73iL0hyzeQ

Rainbow Café/ 2020.
Powered by Webnode
Create your website for free! This website was made with Webnode. Create your own for free today! Get started